Découvrir notre Projet de vie

Nous voulons que notre église soit vivante et dynamique. Nous recherchons à garder un équilibre entre les différentes activités, afin que chacun (e) trouve sa place.

Projet de Vie

Nous voulons que les Écritures soient et restent la seule source d’inspiration de nos engagements. Les spécificités se dissolvent dans la communauté et dans le respect des Écritures. Le/la pasteur(e) et le Conseil presbytéral sont des animateurs de la vie spirituelle, matérielle et organisationnelle de l’église.

Les bases données à l’EPU Etampes-Vallée de la Juine pour être une Église seront toujours à améliorer. « Car Dieu n’est pas injuste, pour oublier votre travail et l’amour que vous avez montré pour son nom, ayant rendu et rendant encore des services aux saints. » (Hébreux 6 : 10).

Télécharger Ici PROJET DE VIE.Eglise protestante unie d’Etampes-Vallée de la Juine.